Des nouveautés..

Publié le par mademoisellescrap37

Coucou à toutes

et voilà les dernières nouveautés

 

des fleurs en tissus

fleur-satin-9.jpg

 

et des embellissements en résine rigolos...

grenouille-X4.jpg

 

Et encore plus de nouveautés en boutique http://www.alittlemercerie.com/boutique/mademoisellescrap-700.html

 

Bonne journée à toutes

Johanna.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Faut que j'aille voir sur little mercerie alors ? BISOUS
Répondre
T
J'adore tes petites grenouilles !!! Au fait, tu as reçu mon message. J'arrive pas à te joindre.
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> oui j'ai bien eu ton message je t'ai même répondu sur alittlemercerie peut être que cela n'a pas marcher mais t'inquiète pas je ne juge personne et garde ton adresse mail<br /> <br /> <br /> bisous johanna<br /> <br /> <br /> <br />